BBE Con 2014 : Venez fêter avec nous nos 10 ans d'existence ! 427
Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations
Est ce que Shambleau (traducteur EP) fait parti de la liste des invités BBe ?
Je prends la peine de m'inscrire pour partager les raisons qui m'empêchent de venir.
J'aurais été ravi de venir, même à 100€ la place je n'aurais pas hésité. Par contre il m'est difficile de libérer un week end entier moins de 3 mois à l'avance. Peut-être que si j'avais été prévenu plus tôt j'aurais pu m'organiser pour être là ?
C'est d'autant plus dommage que c'est le genre d’événement qui me chauffe bien, et que ç'aurait été l'occasion pour moi de venir avec des amis (un seul pourra faire le déplacement au final).
Je n'irai pas jusqu'à faire une généralité de mon cas, mais qui sait pour la prochaine fois ?
Amusez-vous bien dans tous les cas, et prenez des photos pour nous dégoutter !
Merci à toi de nous préciser la chose. Nous nous en souviendrons pour la prochaine fois... même si elle aurait peut-être lieu... dans 10 ans !
Bon le destin est avec moi.
Question d'ordre purement pratique/technique: jusqu'à quand peut-on choisir l'option 'place dans le bus' ? Il est fort probable que je ne me décide qu'au dernier moment...
Autre question pratique : vu qu'il est question de vente sur la convention (qui a dit pathfinder society field guid ?) prévoyez vous la location d'un lecteur CB ?
Pour l'instant j'ai posé mes congés et je suis en attente de réponse ...
Nous aurons un lecteur de cartes CB pour ceux qui voudront se faire plaisir avec des achats (on aura des surprises pour vous d'ailleurs, mais chut^^) !
Nous aurons un lecteur de cartes CB pour ceux qui voudront se faire plaisir avec des achats (on aura des surprises pour vous d'ailleurs, mais chut^^) !
Damien C.
Surprise sur autre chose que PF
Sinon, est ce que vous avez prévu qq chose pour les badges (genre de template a modifier/imprimer par nous ?)
++